Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity

Aller en bas 
+2
Bretzel
vincenzo
6 participants
AuteurMessage
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:06

Voila, alors comme le dit le titre, je me lance dans l'univers 62 aujourd'hui même, et par la même occasion, tente dés maintenant de créer une alliance de débutants de l'univers qui évolueront ensembles.
Je suis sous le même pseudo que en U58, c'est a dire Vincenzo, et l'alliance que j'ai crée est nommé Eternity , sous le tag E.T.N
. Voila alors si cela vous tente, rejoignez moi en 62, ce serait cool que notre alliance subisse une expansion dans l'univers 62, et comme au sondage du nom d'alliance wolf fangs et Eternity avaient quasiment le même nombre de vote, ben il y aurais la wolf fangs en 58 et la Eternity en 62. Bien sur chacun d'entre vous qui souhaite me rejoindre aura le statut d'admin.

Voila a vous de voir, bonne soirée Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

edit: j'ai changé la U61 pour la U62


Dernière édition par vincenzo le Mar 25 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 15:09

Sa fait un moment que le 61 est lancé, il aurai mieux fallu attendre le 62

Perso je ne pense pas avoir le temps de gérer 2 comptes
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 16:48

moi je viens de décrocher un boulot pour le 1er décembre yyyyyyyyeeeeeeesssssss enfin mais je pense quand même avoir le temps de m'inscrire mais pas dans le 61, le 62 sort demain à 12 h alors je vais m'y lancer, si certains sont également intéressés je serais aussi sous le pseudo soilwork et je rebatiserais l'aliance wolf fangs MDR (juste pour taquiner vincenzio)
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 18:08

felicitation ca c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:41

Citation :
je rebatiserais l'aliance wolf fangs MDR (juste pour taquiner vincenzio)

Laughing Laughing Laughing tu fait comme tu veux^^ j'ignorais que la 62 sortait demain donc finallement je lance mon eternity dans le 62 demain, oubliez le 61 lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

vincenzo a écrit:
Citation :
je rebatiserais l'aliance wolf fangs MDR (juste pour taquiner vincenzio)

Laughing Laughing Laughing tu fait comme tu veux^^ j'ignorais que la 62 sortait demain donc finallement je lance mon eternity dans le 62 demain, oubliez le 61 lol! lol!

Oui sa me parrait plus logique car à la vitesse où se dépeuples les univers mieux vaut commencer tôt
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:06

ok moi j'arrive sous le nom d'akashinju!


Euh....juste pour savoir, c'est peut-être moi mais y'a aucun affichage comme quoi l'uni62 a été créé....???
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:27

normal il se créé demain a 12 h bon j'irai ton alliance vincenzio comme tu veux ce sera eternity m'en fou
sinon je continu tout de meme ici dans le 58 quand le serveur voudra bien fonctionner
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:57

ok soilwork Smile oui moi c'est pareil, de toute façon l'univers 58 reste ma priorité, et puis ben le nom c'est que j'aimais bien Eternity comme je l'avais proposé maintenant voila c'est pas le plus important^^.
Sinon je ne la considérerais pas comme mon alliance, mais plutôt l'alliance secondaire de celle-ci présente en U58, et je ferais en sorte que tous nos alliés étant en ce moment chez les sportifs d'ogame soyez des membres privilegiés voir des co-admins sur demande, ce qui me parait normal^^ et puis voila j'ai bien vu avec l'utopia trade que j'était pas forcement fais pour tout diriger la preuve ça apportait des conflits.Laughing Laughing

Voila Smile si tu veut soilwork on sera tous les deux présidents Very Happy Very Happy Very Happy Bon quand l'univers arrive je crée demain mon compte et l'alliance et vous direz quand nous rejoindre. Very Happy Very Happy Very Happy Mais par contre question page d'alliance, graphisme et RP je suis pas très doués donc si vous voudrez bien le faire...

allez bonne soirée cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:03

ok par contre pour fonder une alliance je ne sais plus comme je ne l'ai pas fais depuis 3 ans faut-il avoir un certain nombre de points ou ressource ce qui retarderais la construction de l'alliance mais bon si on la créer demain il faut espérer qu'on ser la meilleur alliance mdr on sera premier en alliance et surtout presque sur de tous etre dans le top 100
Revenir en haut Aller en bas
rockid
Louveteau
Louveteau
rockid


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycee
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:06

Je ne crois pas que tu ait besoin d'avoir un certain nombre de point pour pouvoir creer une alliance
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:10

non non ne t'inquiète pas je me débrouille pour la créer^^ pas de limite de point, la preuve hier ne sachant pas que le 62 arrivait j'ai crée un compte et une alliance en 61, que je laisse bien sur finallement tomber.

Bon sachant que je ne travaille pas demain après midi attendez l'alliance pour 14h-15h environ Very Happy Very Happy
Mon compte sera aussi du nom vincenzo et l'alliance Eternity, sauf si vraiment vous avez la volonté de la voir s'appele comme celle ci dans le futur: wolf fangs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:15

pour moi pas de souci en attendant que tu créer l'alliance je vais tacher de prendre un bon départ pour ne pas etre largué des la fin de la première semaine
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:26

ok, bon ben je quitte ogame et le forum pour ce soir Smile Smile
Ah oui sinon j'ai crée un forum, mais qui est encore à l'état brut : http://eternity.ogameteam.com/index.php
Si un de vous se sent près à m'aider a le mettre en forme, pas de problème il aura les droits, inscrivez-vous dessus, et pareil pour présenter l'alliance sur le forum d'ogame dans diplomatie quand le rp sera fait et tous ça. Si tous ceux qui se lancent avec nous dans le 62 s'y mettent nottre alliance sera vite en place Very Happy Very Happy

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:44

c'est bon je suis inscrit sur l'autre forum aussi met moi admin
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:56

voila c'est fait Very Happy Very Happy bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity   Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincenzo se lance dans l'U62 et par la même occasion crée l'Eternity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la wing
» galion
» Vincenzo vous quitte dans l'U58

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Détente pour Tous :: Tannière du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser