Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Vincenzo vous quitte dans l'U58

Aller en bas 
+4
Jelia
Braxus
Tayasu
vincenzo
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 16:53

Bonjours a tous, alors voila je suis passé hier sur le forum et in game avec la bonne surprise de voir l'alliance reprendre du poil de la bête. Hélas, pour moi comme je vous l'ait dit en cette année de terminale S je n'ai vraiment pas tout mon temps pour jouer a ogame, c'est pourquoi je prend la décision aujourd'hui de faire un seul univers, et il me parait évident ayant fondé une alliance qu'il faut que je choisisse de garder seulement l'univers 62. En effet cela fait longtemps que je ne progresse plus en U58, je me fait raider tous le temps car je me connecte pas, ect...

Ainsi en ce jour je vous annonce mon départ de l'univers 58, et je tacherais de continuer a défendre au mieux les couleur de la wolf fangs en U62. Je passerais tout de même de temps en temps sur le forum pour prendre de vos nouvelles.

Je post aussi ce sujet pour vous faire dont de mon compte en U58, comme vous m'avez fait dont du votre en U62. Je vous propose donc de chercher un repreneur pour mon compte, si votre nouvelle recrue lord voldemor est intéressé et bien je suis d'accord.

Voila, sur ce je vous souhaite une bonne continuation en U58, et si vous souhaitez me contacter, vous savez ou me trouver Very Happy sur mon forum d'U62 ou ici ou je passerais de temps en temps, ou même mon msn secondaire : vincenzo.62@live.fr

A bientôt et ça m'a fait plaisir de jouer avec vous, bonne chance pour le suite cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:26

C'est bête de le faire dans ce sens, mais tant pis !
Bonne continuation sur l'autre uni Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:11

copier coller de tayasu
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:50

Tu avais dit que tu ne lacherai pas le 58, mais bon c'est ton chois et je pense vu la configuration de choses que Soilwork va en faire de même dans pas longtemps.

Bonnne continuation à toi et à bientôt

Je deplace to sujet dans la tannière car pas dans la bonne section Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:31

Ben oui c'es vrai que je vous ai dit ça hier...Mais bon il faut avouer que je m'ennuie assez en U58, c'est pour ça que je veut arréter. Je suis d'accord avec tayasu et braxus dans le sens ou je laisse un compte bien plus avancé que celui de l'U62, mais je ne joue pas que pour les points et le classement, mais pour m'amuser. Hors l'activité est bien plus supérieure en 62 étant un jeune univers.

Je repose ma question: voulez-vous de mon compte, ce serait dommage de le supprimer alors qu'il pourrais profiter a quelqu'un qui veut commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:44

Faut si ton compte interresse Lord Voldemort, met le en MV le temps de trouver un repreneur.

Sinon dit toi bien qu'Ogame est un éternel recommencement en que dans 6 mois le 62 sera aussi vide que celui-ci et l'ennuie recommencera.
Seulement là en tant que chef d'alliance il est plus difficle de partire.

En tout cas bonne route et fait honneur à la WF dans le 62, je compte sur toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeJeu 29 Jan - 22:54

quelqu'un est intéressé! opilou
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:01

ok, bon alors écoutez je vais faire un truc : demain j'envoie mes identifiants aux chef bretzel et braxus, et je vous laisse gérer. Mais bon ne donnez pas trop vite à opilou ou lord voldemord j'ai du mal à cerner leur histoire à ces deux la Surprised

Voila, je passerais flooder de temps en temps sur le forum en espèrent garder l'accès a la zone interne pour me tenir au courant^^ Je resterais quand même présent sur le forum, passez vous aussi à l'occasion sur le fofo du 62^^ si vous avez besoin de quelqu'un pour surveiller votre compte durant des vacances ou autres je suis toujours la^^

Sinon oué comme tu dit bretzel ogame n'est qu'un éternel recommencement, seulement je me voit pas abandonner mon alliance dans le 62 après la galère pour faire une belle page d'alliance, un wing, un beau forum et recruter des membres pour la faire devenir ce qu'elle est aujourd'hui. De plus je préfère recommencer au moins je retrouve le plaisir de progresser, et puis le jour ou j'en aurais mar d'ogame, ba j'hésiterais pas à tous stopper^^ J'espère que l'atmosphère tendu ces dernier jour dans l'U58 ne vous apportera pas une guerre queen

Enfin voila, et bonne chance à vous, que la W.F fonctionne aussi bien en U62 qu'en U58 cheers
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 1:12

oui bonne continuation
et ben non vu la configuration de choses Soilwork ne va pas faire de même .
il est vrai que je ne passe pas beaucoup de temps sur le forum mais je continu mon petit bonhomme de chemin bien que m'étant fait encore recyclé suite a un beug qui m'a empeche de me connecter à temps.
voila donc pas de souci longue vie à la wolf fangs
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 11:34

Ok bien mes ton compte en MV et donne nous les identifiant par MP, nous sauront bien choisir à qui le donner ne t'inquiète pas pour cela.

Tu auras bien sûr tjs un accés privilègié à notre forum et tu sera tjs le bien venu.

Bonne route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Torii
Invité




Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:24

OMG! Et moi qui avait prévu de recycler ta maigre flotte sous peu... Sad

Adieu.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 18:45

Tu est encore de ce monde toi? lol! lol! Je pensait pas que tu était encore dans cette univers, à ce que je voit tu lâche pas l'affaire What a Face What a Face ba bonne continuation à toi aussi, mais je voit que t'a pas changé, parole parole mais il me semble pas avoir jamais reçus une seule attaque de toi, même en guerre lol! , enfin si t'a envi que l'on s'amuse un peut je t'attend dans le 62 What a Face


Enfin bref, bretzel identifiants envoyés in game, tu les a reçus? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:14

Oui j'ai tout bien reçu Wink

Sacré Torii toujours pas mort Laughing c'est qu'il dure l'animal!! lol! Quest ce que tu deviant depuis le temps

Il faudra en tout cas que tu te trouve une autre cible


Bonne route à toi Vinc et n'hésite pas à revenir nous voir, tu va nous manqué au sein de l'alli

a++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 19:44

Ah bon parce que j'était la cible de torii? lol! lol! c'est plutôt ce qu'il voulais faire croire mais pas même un de ses chasseurs légers n'est venu chez moi.

Je ne pars pas vraiment, juste dans le jeu, en plus des joueurs jouant dans la W.F de l'U58 et l'U62, des contactes entre les deux seront toujours présent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 20:43

lol torii
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:16

J'l'aime bien au final c'lui là. Salut Torii Razz
T'devrais rester sur le 58 vinz ! Un tel duo brisé, ça vas être une double perte!
Revenir en haut Aller en bas
Torii
Invité




Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:21

J'en est la larme à l'oeil mon ptit vicenzo...

Moi j'ai pas encore vu un brin de maturité dans ton comportement.

Moi aussi je t'aime Tayasu, t'es le seul vrai méchant de ton ally. Cool

Bon j'arrête pcq on va me taper dessus sinan.

@bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:22

C'est triste une si belle histoire d'amour qui se termine ainsi lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:09

Franchement...je commence déjà à regretter d'avoir quitté le 58, quand je pense que mon cher amis torii avait l'intention de me rendre visite, moi aussi je t'aime bien lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:11

J'ai toujours les clés se ton compte, tu peus revenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeSam 31 Jan - 1:48

j' hésite maintenant...j'irais bien avant de partir faire un tour chez torii Laughing Laughing Laughing

nan parce que toute façon si j'arrête c'est que j'ai pas le temps d'y joueur, donc t'inquiète bretzel cherche un repreneur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Torii
Invité




Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

Ouai ouai... T'a peur avoues. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:39

lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitimeVen 6 Fév - 22:46

Bonjours à tous, je viens poster pour vous annoncer que finalement mon bac blanc se termine demain et les vacances approchent, je vais donc avoir du temps devant moi. C'est pourquoi je revient parmi vous et reprend mon compte même si du coup il a pris du retard. Mais j'ai décidé de reprend plus pour le fun, donc plutôt pour créer une bonne grosse flotte et donc attaquer Razz

De plus j'ai pas pus résister à l'appel de mon bien aimé torri Laughing Laughing Laughing Laughing

Pour le mot de passe de mon compte j'ai vu que vous l'avez changé , mais pas mon email, du coup j'ai fait renvoie du mot de passe et ai pus le récupérer. Bon ba c'est pas tout mais faut que je m'y remette lol! lol! lol!


Dernière édition par vincenzo le Ven 6 Fév - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vincenzo vous quitte dans l'U58 Empty
MessageSujet: Re: Vincenzo vous quitte dans l'U58   Vincenzo vous quitte dans l'U58 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vincenzo vous quitte dans l'U58
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement dans la wing
» galion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Détente pour Tous :: Tannière du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser