Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS

Aller en bas 
+7
soilwork
antoine4991
yuzuru93
Jelia
Braxus
Bretzel
vincenzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Parmis ces deux noms, quel sera le nouveau nom de notre alliance?
Wolf Fangs
Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Vote_lcap54%Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Eternity
Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Vote_lcap46%Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:53

ah Oui! j'étais pas connecté quand tu m'as envoyé le message. Donc je vais créé un forum , style " Les cotes des matchs à venir ou des grands événements"

--> ça concernera tout les sports, du moins les plus regardé, style tennis (Coupe Davis), foot (ligue 1, Bündes Liga, Serie A, champions ligue, UEFA), rugby (6 nations, matchs amicaux, coupe à venir) !!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:01

ok bon ben c comme vous voulez... Embarassed


Citation :
tayasu a écrit :
J'vais être direct... si le design vire vers celui que vous aviez avant, autant ne pas le modifier ! (on joue pas à frankeinstein avec le fofo !) Razz
Changement de nom, de bannière, de titres de certaines partie du forum : pas de soucis !
Changement radical de design : sceptique. Faites que ça reste lisible ! (là c'est bien :'))

ouais bon par contre il faut arréter de nous reprocher nos talents pour le graphismes de l'utopia trade^^ je ne m'en occupait pas du tout, c'était le travail de soilwork et de kilkenny (admin oblige) et encore on venais juste de tester le fameux thème bleu quand vous êtes arrivés avant il était aussi simple que le votre^^ bounce bounce bounce bounce
De toute façon ce n'est pas trop mon truc les thèmes, je me voyait plus admin dans le sens, gérer les membres, les parties et tout ça mais si braxus pense que lui et bretzel sont suffisant...
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:04

Pour répondre à Rockid, l'histoire des loup c'est tout simplement rapport à sa vie en meute, hiérachisé et toujours unis même en cas de coup dure.

Ensuite pour yuzuru90, c'est trés bien de vouloire t'impliquer dans l'alliance et je garde ta demande dans un coin de l'esprit.
Même si ta période d'essai touche à sa fin tu est trop frais dans l'alli pour prendre un tel poste, mais cela dit sa ne veut pas dire que tu n'aura jamais se poste, à toi de faire tes preuves


En tout cas il va falloire se mettre au boulot niveau graphisme, ca je pense qu'il ne faut pas changer de nom tant qu'on a pas fait les bannière Forum et Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:37

Depuis que le 62 à ouvert je sent du laissé aller ici dans le 58...... Rolling Eyes Crying or Very sad

Il faut actualiser la page d'acceuil et le forum par rapport à notre nouveau nom!!

J'ai déjà commencé à selectionner de belles images sur la toile mais je n'arrive pas encore à obtenir ce que je veux au photoshop...

Sa serait bien que tout le monde s'y mette un peu où au moins donne des idées, car je suis sur qu'on peut faire des trucs bien surtout que je voie se qu'on fait Soil et Vinz dans le 62.

Aller les gas il faut pas lâcher l'affaire Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc - 1:06

oué tu as raisn bretzel moi je n'abbandonne pas le 58 Very Happy Very Happy Il est vrai que ces derniers temps j'y passe peut de temps car construire une alliance en 62 avec tous ce qui va avec (forum, page d'alliance, images, texte, recrutement) c'est du boulot^^. Mais la on arrive a 17 membres, donc a 20 membres le recrutement stoppe et quand tout sera en place, je reviendrait passer autant de temps qu'avant en 58, et t'aiderais volontiers a remettre cet alliance a neuf Smile

Sinon si tu veut utiliser nos images de page d'alliance et forum de notre alliance univers 62 pour l'univers 58 ne te gène pas, il n'y a pas de soucis, de toute façon c'est normal les 2 alliances sont jumelles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:07

Bon vu que c'est la mort comme sa ne là jamais était par ici Rolling Eyes Rolling Eyes , je vais mettre ce que j'aurai réussi à faire avec mes images ce weekend

De toute manière personne n'as rien d'autre à proposer donc mes choix seront d'office accépté
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 23:39

et bien oui pour être mort c'est mort, en fait les seuls membres actifs sur le forum auparavent passent plus de temps dans le 62 , cela contribue donc au dépaysement de l'alliance, mais ne déshespere pas , on va essayer de remotiver les troupes^^. Déjà oué met tes images, prend celle de mon alliance si tu veut, mais refait totalement l'alliance en wolf fangs,il faut du neuf quoi... puis fait une purge des inactifs, et enfin lance un recrutement massif, et je te conseille sans limite de point si tu veut recruter, car a mon avis ça affluera pas comme en 62 vue la vieillesse de l'univers^^. Il n'y a pas d'autre moyen de relancer cette alliance qui pour le moment a par 3-4 membre is dead Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 12:56

Pour la wolf fang je n'ai aucun talent d'artiste donc desole coté graphique je peu rien faire par contre je vais essayé de vous ecrire un petit rp pour lundi.


Je reprendrai une activité ogamienne complète a partir de la fin de semaine prochaine les inactifs n'ont qu'a bien se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 20:34

moi je m'excuse d'office pour la semaine comme j'ai trouvé un boulot je me connecte seulement le matin vers 8h 05, le midi vers 13 h 30 et le soir quand j'ai pas de boulot donc je me connecte quand même 3 fois par jour mais effectivement le forum n'est plus tres visité moi je viens voir une fois par jour si ya des trucs intéressant
ps : désolé pour le rugby mais je ne suis pas du tout
ps 2 : j'ai hate de voir ce que tu as fais bretzel, si je vois qu'il y a des trucs que je peux améliorer niveau graphique je te le ferais savoir sinon pour les rp c'est pas mon truc du tout dsl mais poste tes créations santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:47

Ha un peu de vie!! cheers

Je vais commencer par la page Ingame le forum va demander un peut plus de travail rien que pour trouver un thème graphique sympha.

Le choix est vaste donc je devrai trouver un truc tout fait qui va bie,n car j'ai pas trop envie de me taper tous les icônes au photoshop.

Aller c'est partie!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 13:52

ben bretzel , tu sait le thème que j'ai pris moi pour le forum U62 il était tous fait, donc tu devrai trouver facilement. Au départ le mien c'est un thème de guild wars, j'ai juste remplacé les icônes des persos de guild war par des loups et enjoy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:04

deja l'image de la page d'accueil est superbe moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:06

Merci Very Happy

Je vais commencer à m'attaquer au forum
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:39

oué moi aussi j'aime bien l'image d'accueil, par contre le thème du forum moi j'aime bien mais je suis pas sur qu'il plaise a tous le monde vu les réaction avec le fofo de l'U.T Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:51

ben moi j'aime bien aussi ce le fofo il est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:00

Perso je le trouve aussi un peut trop flaschie

Je vais voir pour trouver autre chose au alors modifier celui ci pour que sa agresse moins l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Déc - 18:14

et bien je voit tu as changé, c'est très jolie, bien joué Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Détente pour Tous :: Tannière du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser