Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS

Aller en bas 
+7
soilwork
antoine4991
yuzuru93
Jelia
Braxus
Bretzel
vincenzo
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Parmis ces deux noms, quel sera le nouveau nom de notre alliance?
Wolf Fangs
Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Vote_lcap54%Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Vote_rcap
 54% [ 7 ]
Eternity
Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Vote_lcap46%Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Total des votes : 13
 
Sondage clos

AuteurMessage
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:23

Alors voila, je lance le sondage qui départagera les deux noms d'alliance à égalité, choisissez bien, l'issue du vote donnera le nom de l'alliance (si il n'y as pas encore d'égalité...)

Voici donc les deux derniers noms en liste, bon vote Very Happy Very Happy




Wolf Fangs


Eternity



bon vote flower flower flower flower flower





LE SONDAGE EST CLOS! LE NOM DE NOTRE ALLIANCE EST DESORMAIS WOLF FANGS, Le ministre de notre alliance Braxus nous demande donc aujourd'hui de :

* Proposer nos RP d'alliance

* Proposer nos banniere forum et ingame

* Proposer des modifications sur le forum pour l'adapter au nouveau Rp et nom

* Postuler pour les 2 post vacans recruteur et Ambassadeur

* Recruter de maniere generale autour de nous.

Tous cela devra se faire en partie externe.


Dernière édition par vincenzo le Dim 23 Nov - 19:30, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:36

A voté, je reste mon idée de "loups" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:53

A voté je prefere les concepts simples
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:12

A voté.

Wolf Fangs
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeJeu 20 Nov - 23:22

A voté.



ETERNITY cheers cheers cheers santa santa afro
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:00

lol cela s'annonce encore une fois très serré. Bon ben si il y a égalité on fait la wolf eternity? surpis sachant que l'on a été 8 à voter la dernière fois ces votes seront peut être décisifs^^. Sinon ben il faudra motiver ceux qui s'en moquent pour voter et ainsi trancher, étant 15 dans l'alliance (nombre impaire) si tous le monde vote il y aura forcement un élus pirat
Revenir en haut Aller en bas
antoine4991
Bébé Loup
Bébé Loup



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : chez mon cousin pour jouer a ogame
Emploi/loisirs : internet
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 21/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:04

a voté
wolf fangs
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:04

moi aussi wolf fangs j'adore les loups
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:08

A voté, choix sans surprise également (Eternity : pseudo msn / nom de guilde croisé et recroisé => trop vu !)
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:08

ok Very Happy Very Happy bon ben on attend un peut pour voir si d'autres personnes votent, mais pour l'instant on est partit pour tous faire ahouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! lol! lol! 8 ont votés par rapport aux 11 de l'autre sondage, tous est donc encore possible.


Crying or Very sad snif snif je croit que mon eternity est mal partit.... lol! lol! enfin bon on attend encore pour clôturer le sondage et modifier un peut tous le bazar (thème du forum, page d'alliance, annonce sur le fofo officiel,ect...)

Citation :
tayasu a écrit :

(Eternity : pseudo msn / nom de guilde croisé et recroisé => trop vu !)

bon alors, a moi de faire ma campagne électorale lol! que dire de wolf fangs... Je dirait que c'est trop bestiale lol! lol! nan allez je rigole les deux sont bien et peut importe le résultat Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rockid
Louveteau
Louveteau
rockid


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycee
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 0:22

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 1:49

de toutes facon le vote en s'arrettera que lorsque tous auront voté ou posté pour donné leur avis
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:10

Mince 5 partout sa s'annonce plus que serré, allre les derniers on s'y met c'est important Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mido_Ban
Jeune Loup
Jeune Loup
Mido_Ban


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant - Basket-Ball
Humeur : Détendu
Date d'inscription : 16/06/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeSam 22 Nov - 0:36

A voté
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Loup Adulte
Loup Adulte
Wallas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : sous les palmiers
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : jovialement râleur
Date d'inscription : 30/08/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:57

Allez! Je me décide à voter!

Le thème du loup me plait particulièrement! Du coup, je me dois de rétablir la parité!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:17

13 votes pour 14 membres, qui n'as pas voté....??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeSam 22 Nov - 12:22

Keltha !

Il n'avance pas en pts.

Vu son image perso il choisira surement les loups.
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:08

En meme temps il en ai a 6 jours d'inactif etmode vacances on, or notre règlement et clair on préviens avant de disparaitre si quelqu'un a etais mis au courant quil le dise dessuite.

Sinon nous prendrons la decision sans lui
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeDim 23 Nov - 17:35

Personne n'a rien dis je suposse donc que personne n'a etais prevenu.

Donc d'une legere avance Wolfs fang gagne. si quelqu'un a une objection qu'il le dise maintenant ou se taise a jamais.

Demain nous attaquerons les modification du forum.

Je vous invite donc a :

* Proposé vos RP d'alliance

* Proposé vos banniere forum et ingame

* Proposé des modifications sur le forum pour l'adapter au nouveau Rp et nom

* Postulé pour les 2 post vacans recruteur et Ambassadeur

* Recruté de maniere generale autour de vous.

PS: pensez a ouvrir des topic pour vos proposition en parti externe tant qu'il y a des personnes a l'essai je deplacerai ensuite en interne
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:24

voila je clos le sondage,notre alliance est désormais wolf fangs.

Sinon braxus je sait pas si c'est toi qui t'occupe de ça mais j'aime bien m'occuper des forum comme t'a pus voir^^. Ne serait-il pas possible que vous me donniez des droits d'admin du forum, que je puisse gérer les membres du forum, déplacer les sujets ou améliorer le thèmes si besoin.... Car pour l'instant vous m'avez donné le statue d'admin mais en réalité je n'ai que les droit de modération (bloquer , déplacer, verrouiller un sujet).

Voila en gros je postule, a vous de voir si je le mérite, bien sur si vous acceptez ne vous inquiétez pas je m'amuserais pas a modifier le forum tt le temps Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:37

J'vais être direct... si le design vire vers celui que vous aviez avant, autant ne pas le modifier ! (on joue pas à frankeinstein avec le fofo !) Razz
Changement de nom, de bannière, de titres de certaines partie du forum : pas de soucis !
Changement radical de design : sceptique. Faites que ça reste lisible ! (là c'est bien :'))
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeDim 23 Nov - 20:45

Dison que la demonstration de ta gestion de l'ancien forum fais que nous t'avons donner les droit de moderations superieur.

Mais c'est bretzel et moi qui administrons et ferons les changement proposé nous ferons au mieu comme cela a toujours etais.

Par exemple pour deplacé une section ou sous section nous avons toujours (meme moi ou bretzel) proposé notre projet sous form de post attendu les reponses et fait en fonction.

Il se doit d'en etre de meme car sinon nous arriverons a des problemes, nous avons utilisé la voie democratique pour le nom, autan faire de meme pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
rockid
Louveteau
Louveteau
rockid


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycee
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:24

J'ai pas trop bien compris le delire sur les loups Very Happy
Pourquoi cet animal
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:29

En ce qui concerne les postes vacants, être ambassadeur me tente vraiment, car dans les autres alliance j'ai jamais eu de poste spécifique ou jamais de responsabilité car l'alliance étais déjà créé. Donc voilà je poste ce message mais je pense pas trop que vous acceptiez puisque je suis encore en visite médical mais j'espère comme même.


Après, sinon ça vous dirait de créer un forum sur les sujets d'actualités?
Par exemple Paris a battu Lyon aujourd'hui !!!!

Shocked Shocked Shocked roi03 roi03 roi02 roi02
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:49

Je te repondrai comme j'ai repondu ingame:

Je suis pour les initiatives, les critiques et autre du moment que c'est constructif pour l'alliance, meme un projet tombé a l'eau a quand meme fais se posé des questions et permet de connaitres les opinion de tous.

Pour le post d'ambassadeur, pour l'instant étant a l'essai il t'es refusé mais si tu montré assez de motivation et d'investissement pourquoi pas, apres tous rien n'est impossible n'est ce pas bretzel^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Empty
MessageSujet: Re: Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS   Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix du nom de notre alliance : le sondage est clos, résultat: notre alliance est désomais WOLF FANGS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Détente pour Tous :: Tannière du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser