Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bretzel prend sa retraite !!

Aller en bas 
+3
sambotte
Braxus
Bretzel
7 participants
AuteurMessage
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:58

Voilà en ce samedi 28 mars je vous annonce mon départ d'ici quelques jours de cette alliance.

He oui je prends ma retraite Ogamienne pour la deuximème fois depuis que je connais ce jeu. Par contre je pense que celle ci sera définitive. Je ne vous quitte même pas pour autre univers où même pour un autre " online game"
Je croit en effet avoir fais le tour de ce jeu et il ne m'apporte plus aucun plaisirs à jouer.

Il y'a plusieurs raisons qui me poussent à vous quitter, comme je viens de le dire plus de plaisirs à joué et une certaine démotivation dû à cet univers complétement dépeuplé. A cela vient s'ajouter une alliance qui malgré pas mal d'effort de la part de Braxus et moi même, sombre dans la mort la plus total en même temps que le reste de l'univers.
Il n'y a plus de vie ici et toute l'activité que j'ai connu à mon arrivé s'en est allé. Toute la substance de ce qui fait une alli à disparu Crying or Very sad Crying or Very sad

Je ne vous jettes pas la pierre loin de là, peut être que je ne sais pas réussi non plus à garder mes troupes motivés et actives.
Je ne vais pas vous faire un roman plus long que celui-ci, car vous serait que peut nombreux à le lire.

Je tient néanmoins à saluer bien bas Braxus, le vrai fondateur de cette alliance, le seul membre encore actif qui est là depuis les premières heures de la grande aventure des Sportifs d'Ogame, aujourd'hui WF.

Je ne le remercierai jamais assez de m'avoir trés vite fais confiance pour diriger la Wing (he oui nous avions une wing un jour.... Sad ) ce qui m'avait donné un grand plaisir à jouer dés ma reprise d'Ogame.
Puis marque de confiance supplémentaire, il m'a passé fondateur de la mère, n'aillant plus le temps de gérer l'activité de l'alliance.

Donc un grand MERCI à toi Braxus, car j'ai passé de super moment à jouer à tes côtés
Un merci également aux anciens qui nous ont quitté et aux derniers irréctibles encore actifs pour avoir participé, chacun à leur mesure, à la vie de l'alliance.

Les quelques jours qui me sépares de mon départ seron mis en oeuvre à assurer ma succésion, sa sera logiquement Braxus qui reprendra les raines. De toute manière il n'y plus grand chose à gérer en ce moment.

Je ne sais pas encore ce que je vais faire de mon compte, je vais y réfléchire.

Voilà pour le moment, je vous informai d'ici peu du jour exact de mon départ. En attendant bonne continuation à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:23

Ton depart m'attriste je reprendrai la suite dans la "direction de l'alliance", mais il n'y a plus rien a faire, nous pouvons rester sous la meme bagnère rien de plus.

Merci a toi du long temps passer et pour le reste je te l'ai dis par mp.


Si les membres désire allez voir d'autre horizon je ne leur en voudrai pas.

Si personne ne reagit a ce post je pense que l'alliance sera dissoute, car si le depart du leader ne fais meme pas reagir rien ne sert de rester
Revenir en haut Aller en bas
sambotte
Bébé Loup
Bébé Loup



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 33
Localisation : Planète Nantes, coord 44
Emploi/loisirs : Ogame
Humeur : Mode Mine [ON]
Date d'inscription : 26/12/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:11

C'est moche que tu partes comme ça...

une certaine démotivation dû à cet univers complétement dépeuplé. A cela vient s'ajouter une alliance qui malgré pas mal d'effort de la part de Braxus et moi même, sombre dans la mort la plus total en même temps que le reste de l'univers.


C'est ce qui arrive dans 90% des univers au bout d'un an : les alliances décrépissent, se vident, sombres...

Des gens partent, et ces départs nous ne pouvons pas les contrôler. En revanche, nous pouvons nous prendre en main, chacun à sa guise :

On quitte l'alliance, on essaie de faire fusion, on sympathise avec d'autres alliances en vue de futurs pactes, etc etc



Puisque tout vos efforts n'ont servi à rien pour éveiller vos membres qui sombre dans le sommeil et la routine chaque jours un peu plus, pourquoi ne pas dissoudre tout simplement votre alliance, et avec les quelques irréductibles actifs postuler dans une alliance tous ensemble ?

Il ne faut pas se leurrer, très peu d'alliance peuvent se venter d'être encore active.
Lex OxO ont fait une fusion.
Les HOF sont les meilleurs joueurs des Pendas + Hirogens +SH
Et j'en passe...


C'est pour pallier à l'inactivité que la JFF cherche aujourd'hui à faire une fusion avec une alliance ayant un état d'esprit similaire...

Arrêter son compte pour ce genre de motif est à mon gout une solution trop simple... Ensuite, que tu n'éprouves plus de plaisir, c'est directement liée à ce qui se passe IG et au sein de votre alliance : RIEN...


Si tu changes ton alliance, si tu te motives à raider par exemple, le plaisir revient... A vous de vous prendre en main, encore faut il avoir le temps et l'envie pour le faire !

Mon offre de création de taverne sur le forum JFF tient toujours :

Je peux vous créez une taverne qui vous est réservé au sein de notre forum afin que vous fassiez connaissance avec nos membres.


Si malgré mon discours tu ne souhaites pas relever le défi, je pourrais au moins me dire que j'aurais essayé...
Dans tout les cas, je te souhaite bonne chance dans ce que tu entreprendras, IG si tu continues mais surtout IRL...
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:08

Merci pour vos commentaire.

Pour te repondre Sambotte, je trouve cela triste qu'un univers ne vive pas plus d'un an à l'heure actuelle. J'ai commencé Ogame dans l'univers 11 il y'a fort longtemps déjà et aprés 2 ans d'existance il y'avait encore de la vie bien plus qu'ici maintenant.

Ou bout de 2 ans nous avions encore une wing trés active avec des candidatures régulières, vraiment rien de comparable. Je trouve qu'Ogame n'est plus le jeu que j'ai connu à ces débuts.

Certe c'est peut être facile de partire comme je le fait mais vraiment la motivation n'y est plus. Jouer un compte raideur soit j'y ai pensé, mais pour raider qui?...... de plus mon expérience montre que je n'ai pas le temps de jouer un tel compte, j'ai déjà essayé, ma vie IRL ne le permet pas et j'ai surtout d'autres priorité.

Je part néanmoins avec un certain pincement au coeur car il y'a quand même pas mal d'invetissement pour cette alliance derrière ma décision, sa n'est pas un choix pris sur un coup de tête mais je pense qu'il est temps pour moi de tourner la page Ogame.

Je ne peu que conseiller aux derniers joueurs de la WF d'aller rejoindre une alli commme la votre car je suppose que nous avons la même façon de voir les choses, à moi que par miracle la WF rennaisse de ces cendres. Une fusion serai un bon moyens de regrouper les bonnes âmes de chaque côté.
Je laisse ce choix à Braxus qui j'en suis sûr saura faire ce qu'il y'a de mieux pour tous le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:32

Finalement nous nous suivons de près bretzel. Et bien moi aussi j'ai été content d'avoir joué avec toi.
Je te souhaite donc une bonne continuation IRL et n'hésite pas a passer sur le forum de la W.F U62 nous saluer.

Je souhaite aussi bonne chance pour la suite aux derniers irréductibles de la W.F, bien qu'ils semblent indifférent à ce qu'il se passe en ce moment....


bonne soirée et à bientôt cheers cheers cheers



au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Mido_Ban
Jeune Loup
Jeune Loup
Mido_Ban


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant - Basket-Ball
Humeur : Détendu
Date d'inscription : 16/06/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:31

Coucou les Loulous,

yes Bretzel, je te comprends parfaitement, j'en suis presque au même point que toi.
Pour l'instant je joue en mode fantôme et la motivation n'est pas vraiment des plus présentes....

Mais c'est sur qu'à partir du moment où tu n'y prends plus de plaisir, à quoi bon.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeLun 30 Mar - 20:02

Je suis d'accord avec ce que dit Bretzel !!

Cet uni part en miette, et cela ne sert à rien d'essayer de booster cette alliance qui avant (lors de mon arrivée) semblait vraiment active.
De plus, le nombre de demande à des joueurs que j'ai pu faire pour rejoindre notre alliance sans aucun message de réponse même pour dire non, me donne encore moins envi de continuer dans cet univers.

Cependant, d'un point de vue général, la plupart des membres de l'alliance souhaiterai que tu restes et que tu continues cette aventure avec nous. Mais si c'est ton choix alors on ne peut rien y faire.

J'espère que tu resteras, sinon bonne continuation pour la suite dans ce que tu vas entreprendre à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:04

"Tous les membres souhaiterai que je reste".... Certains ont alors une drôle de manière de le montrer....... à moins que je doive interpréter leur silance comme un insitation à continuer Neutral .

Seule un vrai changement, du neuf pourais m'amener un rester, mais j'ai bien peur qu'avec ma faible motivation du moment et les grandes vacances approchant dans 3 mois le nombres de joueurs réelement actif ne dépasssera pas 1000 d'ici peu.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:05

Bah faut pas être pessimiste, mais le neuf que t'attends je pense pas que ça aura lieu aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 14:54

C'est claire attendre que sa se passe sa va pas aller mieux..... mais pour avoir comme toi tenté de recruter je me suis trés vite aperçu qu'il y'avait pas moyen..... Le simple fait d'avoir une réponse tient du miracle.

Y'a qu'une fusion qui pourrai amener un peu de sang neuf, mais pour combien de temps encore, c'est reculer pour mieux sauter.....
De plus vu les faibles réactions de l'alli sur mon départ (Braxus, Mido, Yuzuru) , je n'ai désormais aucun regret à partir. Un merci quand même au autres qui se sont exprimés Sambotte et Vincenzo fraichement retraité.


En conclusion, je passe mon compte en MV a partir de se soir et je nomme Braxus en tant que chef d'alliance.

Mon compte est à reprendre pour quelqu'un de l'alli qui le voudrai en remplacement du siens.
S'il ya pas de repreneur qui se manifeste rapidement il sera effacé.
Revenir en haut Aller en bas
Torii
Invité




Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 16:55

Et moi alors?

Même pas un remerciement... Pff

Bon retour IRL.


Torii.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:24

Torii a écrit:
Et moi alors?

Même pas un remerciement... Pff

Bon retour IRL.


Torii.

Merci, Torii Wink

Tu es bien le dernier que j'attendai ici lol!

Bonne continuation à toi aussi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 10:20

Vu que personne ne s'est manifesté pour échanger son compte avec le miens, je le mets en effacement à partir d'aujourd'hui. L'éffacement sera effectif dans une semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:11

Merci à toi, Bretzel.

Continue bien ta vie sans nous Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitimeLun 6 Avr - 21:34

Merci Jelia, sa fait plaisirs

Sa fait quand même quelque chose de laisser cette alliance, mais c'est ainsi et je ne regrette pas mon choix.

Bonne continuation à toi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bretzel prend sa retraite !! Empty
MessageSujet: Re: Bretzel prend sa retraite !!   Bretzel prend sa retraite !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bretzel prend sa retraite !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Bretzel pour la wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Détente pour Tous :: Tannière du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser