Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Message diplomatique de l'alliance AMLC.

Aller en bas 
+2
Braxus
Lord Voldemort
6 participants
AuteurMessage
Momo3773
Invité




Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:10

Bonjour, je représente l'alliance AMLC.
Nous sommes une petite alliance de joueur faible et moyen, nous somme classé 254ème et avons un pacte et des amie avec l'alliance Quebec et Assassin.
Je vous écris ce message car nous avons apparement un problème avec l'un de vos récent membre votre alliance, Lord Voldemort.
J'ai lue sa candidature sur votre forum, ou il affirme avoir quitter l'alliance Assassin, il en a en réalité été renvoyé, pour avoir critiqué de façon extrêmement vive, voire même insulté notre alliance et la sienne. Il a visiblement mal supporté de s'être fais attaqué par moi même et un autre membre de notre alliance il y a plusieurs semaines, il cherche depuis a se vengé de n'importe qu'elle façon possible.
Nous pensons qu'il demande à des joueurs très puissant d'attaquer un de nos membres sans raison apparente. Pour preuve, il annonce qu'il va y avoir une attaque sur la planete de notre membre avant qu'elle se produise. Cela est parfaitement autorisé par le réglement, cependant nous considérons que ces attaques viennent de lui, puisque il les demande.
Aussi, je vous demande de parler Lord Voldemort pour qu'il arrête ce genre de maneouvres anti-jeu. Si il ne cesse pas ces attaque, nous le forcerons à arrêter ce genre d'attaque par tous les moyen à notre disposition

Que la paix règne entre nous,
Cordialement, Momo3773, diplomate de l'alliance AMLC.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:32

quelle attaque?

c'est hokage qui m'a dit qu'il allait attaquer neo 37! je ne veux pas me venger!

je ne suis pas comme ça!

et puis mon alliance est aussi fort voir plus forte que assassin donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

Salut a toi, dans la mesure ou notre membre peu lire se post il sera mis au courant de tes dires.

ensuite pour le moment Lord voldemort n'a exprimé aucune requete d'attaque a notre encontre.

aussi tel est la politique de l'alliance: nous défendrons nos membres contres des agressions extérieures, mais n'irons pas chercher le conflit a l'exterieur.

Soyez donc assurer que nous ne vous agresserons pas gratuitement mais que nous defendrons notre membres en cas d'agression de votre par sur lui.

Cordialement Braxus, second Chef de la meute
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:37

et excuse moi mais je n'ai pas insulté votre alliance!

pour mon alliance: neo 37 voulait faire un pacte avec assassin et moi j'ai refusé car le pacte aurait arrangé plus l'alliance à neo que la notre!
cela a énervé mom3773 et neo37!
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:40

lord tu peu utiliser la fonction editer pour dire cela et il ne sert a rien de t'emporter, tu periode d'essai d'une semaine et en cour et ce n'est pas un exterieur qui va remettre la en cause, sauf bien sur si tu fais tous pour que ca arrive.


Quand a momo3773 je t'invite a t'enregistrer sur notre forum pour que nous puissions discuter de tous ca en priver.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:48

excuse moi braxus de m'être emporté!

mais si tu connaissais l'histoire tu me comprendrais!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:53

Je suis Bretzel Chef de meute de la W.F

Je rejoint les propos de mon bras droit Braxus.

Lord Voldemort n'as demandé aucune attaque en son nom dans notre alliance.

Nous ne sommes pas une alliance béliqueuse, mais par contre il va de soit que s'il recoits des attaques non justifié de votre part, nous le défendrons comme tout autre membre.

J'éspère néanmois qu'une issue diplomatique à ce problème que j'ai encore un peu de mal comprendre sera trouvé.

Comme chacun y va de sa version, la quelle est la bonne? Quelques éclairissement sur la situation et en toute bonne fois, serai les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:54

ce n'est pas a moi qu'il faut presenter tes excuse mais bien a momo3773 qui est venu en ambassadeur de son alliance (immunité diplomatique tous ca tu connais).

et sinon je te crois ne t'en fais pas.

si tu n'a pas envie de donner ici l'exact version complete des fais envoi moi la pars message privé au moins
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:06

je suis désolé mais est ce que momo 3773 va présenter ses excuses pour avoir menti?

vous êtes d'accord qu'il est venu pour rappeler ce qu'il s'est passé dans mon ancienne alliance.

pourquoi?

car il n'arrive pas ( à mon avis) à digérer que je sois encore dans une bonne alliance!

si il présente ses excuses je présenterai les miennes! même si je ne l'ai pas critiqué ou insulté.
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773
Invité




Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:08

Un joueur de haut niveau amis avec Lord Voldemort, et situé relativement loin de la planete de notre membre, a lancé une attaque injustifié contre une colonie de de ce membre qui est comme par hasard situé juste a coté de la planete de Lord.

Bref, l'amis de Lord lance une attaque injustifié contre la planete de Neo qui est très éloigné et qui se trouve dans le meme systeme que Lord. De plus Lord était au courant de cette attaque et a même nargué notre membre en lui envoyé des message de genre "tu vas te faire attaquer, zut c'est bête..."

Il m'a envoyé plusieurs messages disant qui pense que je veux faire ça pour qu'il soit viré. Ce n'est pas le cas, je ne veux simplement qu'il évite de demandé à des joueurs de haut niveau de nous attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:10

ah les joies de la diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
Momo3773FR
Bébé Loup
Bébé Loup



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Tours, France
Emploi/loisirs : --
Humeur : --
Date d'inscription : 28/01/2009

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:20

On veut juste ne plus avoir a faire à lui. Faut juste qu'il se calme ou que quelqu'un le calme. A chaque fois il n'y a pas moyen de parler sans qu'il s'énerve.


Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:33

Je sent qu'on est pas sortie de l'auberge avec les supositions de celui qui à fait cela parce que l'aute à fait comme-ci, sans demander au premier.....

Momo3773FR je t'es passé le statut de diplomate, tu as donc accés normalement à une section "alliès/discussion" ou nous pourrons parler en privée.
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:49

Citation :
Bref, l'amis de Lord lance une attaque injustifié contre la planete de Neo qui est très éloigné et qui se trouve dans le meme systeme que Lord. De plus Lord était au courant de cette attaque et a même nargué notre membre en lui envoyé des message de genre "tu vas te faire attaquer, zut c'est bête..."

Des noms et des explications plus clairs que des mots en l'air, ça aiderait. Merci d'avance.
En temps normal j'aurais pas développé plus que ça, mais pour démêler tout le flou que cela peut représenter, allez savoir quelle version est la bonne.
Je ne comprend pas le scénario de base que tu nous fournis. Il était Assassin à l'époque ? Vous aviez un pacte avec eux ? (peut être pas de Non Agression ?). Il aurait subit une attaque au sein de ce pacte et affiché un mécontentement (soit-disant musclé) ? Même si le pacte ne couvre pas toujours, ce n'est pas joli joli d'attaquer ses vaches à lait.
Quelle raison aurait voulue ces "provocations" de notre ami "dont-on-ne-doit-pas-prononcer-le-nom" envers votre membre ?
Une haine féroce à la source inexpliquée envers vos membres ?
Un scénario tout à son avantage serait d'avoir vendu la mèche d'une attaque qu'il subissait, pour pouvoir faire intercepter son attaquant.
C'est pas forcément aussi rose, mais là, tout ça, c'est du vent!
'fin pas tout à fait, ça nous donne idée de l'amour que vous partagez.
Citation :
On veut juste ne plus avoir a faire à lui.
Sans plus de détails et de débat que ça, j'en resterais sur la même position que Braxus et Bretzel, à savoir mise sur la défensive, voir même présomption d'innocence pour "vous-savez-qui".

Au passage, il me semble que l'on peut renommer son compte sans soucis et de façon très simple sur ogame, à moins d'être attaché à des pseudos à chiffre, ce n'est qu'un conseil de plus que je donnerais!
(De quoi j'me mêle? Oui, mais c'est moche, et ça resteras moche! Et en plus j'espère me planter mais utiliser un vieux pseudonyme un peu partout peu être gênant, surtout quand son blog utilise le même... http://www.google.fr/search?q=momo3773&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a . Après tu "t'en fiches peut-être royalement" hein Razz)
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:02

Bon, peut-être que vous passez par les messages perso, mais moi j'ai envi de connaître le fin fond de l'histoire:

Pour répondre à Momo3773:

Moi de mon côté, je ne sais pas qui croire ! Déjà l'alliance était suspicieuse lorsque je suis rentré en temps de "fin de guerre"... Je vois pas pourquoi Lord Voldemort ne ferai pas un coup pareil. je dis pas que je ne te crois aps Lord mais j'envisage aussi toutes sortes de possibilités.

Qui nous dit que par la suite tu ne comptais pas nous "amadouer" pour mieux te venger, etc...?

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais on ne sait pas qui croire... et puis il faut dire aussi que les membres de l'alliance Assassin (ayant été dans leur alliance enfin D.H.D.K qui est devenu A.W --> assasin wing, avec Jio et bien je peux vous dire que ce ne sont pas des personnes très simpathique... parce que dans le style je pars de l'alliance sans aucune explication et que je pique des ressources juste avant aux autrex... et bien je comprend la position de Lord Voldemort ...)


Bref, tout ça pour dire que tout cette histoire mérite une explication pour tout les membres et pas seulement par message privé...

J'espère que Braxus et Bretzel vous nous tiendrait au courant

Merci
Cordialement, Yuzuru93, ambassadeur de W.F
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitimeJeu 29 Jan - 1:54

bien sur ne t'en fais pas je clos le sujet desormais pour les autres discution cela se passera en forum privé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message diplomatique de l'alliance AMLC. Empty
MessageSujet: Re: Message diplomatique de l'alliance AMLC.   Message diplomatique de l'alliance AMLC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message diplomatique de l'alliance AMLC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Affaires externes :: Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser