Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 candidature Lord Voldemort

Aller en bas 
+5
rockid
Kazhyi
Tayasu
yuzuru93
Bretzel
9 participants
AuteurMessage
Lord Vol
Invité




candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:56

bonjour à tous!

je me nomme Lord Voldemort.

les coordonnées de ma planète mère est 2:22:11

vu que je veux rentrer dans la wing les coordonnées de ma planète colonisée est 3:275:4

le nombre de mes points n'est pas très élevé vu que je viens de commencer à jouer! j'ai 5200 points! mais je progresse très vite! je jouais dans l'univers 31 et j'étais classé 150 ème donc je pense que je vais progresser très vite sur celui-ci

la dernière alliance dans laquelle j'étais fut assassin! je suis parti car je disais tout haut ce que tout le monde pensait tout bas!
j'ai vu que cela les énervaient donc je suis parti! et puis j'aimais pas la mentalité de l'alliance assassin!

je dis pose d'une planète mère et d'une colonie! mai sje vais en refaire deux dan spas longtemps!

ma planète colonisée est en 3:275:4

ma planète mère est en 2:22:11

je suis plus raider que mineur

je suis venu dans votre alliance car contrairement aux autres alliances vous avez l'air de savoir ce que c'est l'idée d'alliance! un bien grand mot! il y a l'air une bonne humeur entre vous comparé à d'autres alliances!

je ne connais pas de membres de l'alliance mais j'espère en connaître!

je me connecte tout les jours sur ogame que ça soit ingame que sur le forum! à peu près 1heure la semaine sauf: 3heures le mercredi 2 heures le vendredi et quasiment tout le temps le week end!

je comprend que l'inactivité sur le forum peut être lourde de conséquence mais moi j'y suis tout le temps!

faire partie d'une alliance: être solidaire les uns des autres ! une bonne humeur! aides ( ressources) en cas de besoin! venger un de nos membres qui a été attaqué!

je pense avoir les qualités suiivantes: respect! oui! ce qui me respecte je les respecte
entre aide: même si je n'ai rien j'essaierai toujours d'aidé un des membres!

l'idée que chaque membre reste une semaine dans la wing est intéressante! bien sur quand on a énormément de points cela doit être agacant mais des joueurs comme moi ne peut leur apporter que du bien ! de toute façon je sais très bien qu'avec mon niveau j'aurais plus de chances d'être dans la wing que dans la mère

mon ambition est de devenir un joueur connu et resoecté! avoir beaucoup de points mais le respect est plus important!en tout cas pour moi


je jouais dans l'univers 31 et j'étais classé 150 ème! j'ai arrêté d'y jouer car une alliance toute entière s'est mis contre moi! je me vanterais pas en disant que même à douze ils ont peiné à me battre! mais ils ont réussi une chose! à me faire dégou^ter de l'univers 31!

comme sport je faisais du tennis mais j'ai arrêté! je passe mes mercredi sur l'ordi

je pense apporter à l'alliance mon expérience sur le jeu même si je ne doute pas que vous n'en avez pas!
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 12:11

Salut je suis Bretzel fondateur de l'alliance

C'est courageux de ta part de commencé un Univers de cet âge.
Ta candidature me plais bien elle est claire et tu sais se que tu veux. En plus tu as une trés bonne expérience de jeu ce qui ne pourra être que bénéfique pour nous.

Le petit truc c'est que tu as trés peu de point et que suite aux depeuplement rapide de l'univers (à peine 4400 joueur encore...) nous avons dû dissoudre le wing par manque de membres. Par concéquent ton intégration se fera directement en mère si tu est accépté.

Cela dit je pense que tu as la capacité de progresser vite et nous te donnerons un petit coup pouce, c'est sûr notre moyenne de point va en prendre un coup mais sa ne durera pas.

Je ne te cacherai pas non plus que notre forum à connu des période bien plus active, mais en se moment tout est calme, mais au moins sa ne flood pas à tout vent et je préfère cela.

Donc moi je suis pour une période d'essai, mais attendons de voir ce qu'en pensse les autres
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:16

Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:35

Nouveau mais pas sans expérience, description un peu fouillis mais qui me plait bien.

Sauf !
Citation :
je pense apporter à l'alliance mon expérience sur le jeu même si je ne doute pas que vous n'en avez pas!
Trop de forme négative tue le sens, hey les gens, viendrais-t-il de dire qu'on est des bleus ? Pensez à lui coller un Avada Kedavra si c'est le cas xD


Allez, pour la période d'essai aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Vol
Invité




candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 14:14

je mets donc ma candidature ingame!
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kazhyi
Louveteau
Louveteau
Kazhyi


Masculin
Nombre de messages : 69
Age : 40
Localisation : France
Emploi/loisirs : Informatique
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 15/07/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:05

Bonne candidature je suis pour la période d'essaie.

Même si tu es jeune et sans point je sais qu'un raideur qui joue bien monte très vite dans le classement donc je ne suis pas inquiet pour toi.

Et au besoin on sera la pour t'aider ^^.
Revenir en haut Aller en bas
rockid
Louveteau
Louveteau
rockid


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycee
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:48

pour moi aussi c'est ok
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:52

Sa semble bien partie pour toi, j'attend juste encore l'avis de Braxus mon bras droit
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:27

moi je suis aussi pour, l'alliance à besoin de joueurs pour remotiver les troupes, en plus t 'a de l'expérience donc ba c'est cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:19

je me suis inscrit dans le groupe "loup"

j'attend votre autorisation
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:20

Je suis convaincu !

Je veux bien te donner un coup de pousse j'ai 3 planètes en G3.
Je vais suivre ta progression sur war riders, histoire de voir si tu tiens tes paroles.
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=58&page=search&post=1&type=player&name=lord+voldemort
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:24

donc si j'en vois vos messages vous êtes d'acord.

mais pourtant je suis toujours dans aucune alliance! à moin qu'il faut que j'aille dans un endroit précis! si c'est le cas pouvez me le dire?
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:26

On attend l'avis de Braxus et puis se sera bon je pense, sauf si quelqu'un s'y opose.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

vous remarquerez que je progress assez vite!

j'ai dépassé les 6 000 points ! hier j'en était à 5200 points
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:18

Puisque Braxus ne semble pas passer par ici et que l'unanimité est pour ton entrée avec une période d'essai, je te rentre officiellement dans l'alliance

Bienvenue et bonne continuation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lord Voldemort
Bébé Loup
Bébé Loup
Lord Voldemort


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : partout
Emploi/loisirs : ordi
Humeur : mystérieu
Date d'inscription : 25/01/2009

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:25

merci de m'avoir choisi
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeLun 26 Jan - 13:54

re dsl comme je l'ai dis ingame je n'ai pas eu de courant a cause de la tempete (un pylone edf tomber).

et pour ta candidature je suis pour effectivement tu a une tres bonne presentation.

je suis pour ta periode d'essai et ton intergration dans la foulé
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:32

Bon suite au divers embrouilles que génére ta présence ici nous avons finalement décidé de t'exclure. Ta période d'essai est terminé.

Bonne chnace dans une autre alli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Lord Voldemort Empty
MessageSujet: Re: candidature Lord Voldemort   candidature Lord Voldemort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Lord Voldemort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser