Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)

Aller en bas 
+2
Bretzel
vincenzo
6 participants
AuteurMessage
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 20:12

Alors voila avec soilwork on s'est dit que on aurais plus de chance de recruter avec un nom original comme wolf fangs, donc si vous voulez nous rejoindre en U62 c'est a wolf fangs, tag : W.F qu'il faudra postuler, on a fait une belle page d'alliance et un forum, bref cela se met en place, donc si vous êtes intéressés on attend plus que vous Very Happy Very Happy Very Happy

Sinon ne vous inquiétez pas la U58 reste tout de même notre priorité.

Venez faire un tour sur notre forum Very Happy Very Happy

http://wolffangsu62.ogameteam.com/index.php

cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:55

Remarque sa pourrai donné un jolie RP genres les colons de l'uni58 qui vont migre vers l'uni 62 Cool

Vous me tentez là les gas...... lol!

Je vais peut être m'inscrire mais sans aucne garantie de rester
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:10

oué^^ et bien cela fait que l'on est pour le moment 4 : soilwork, bretzel, yuzuru et moi Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:13

J'aimerai bien mais je ne pense pas avoir le temps de me lancé la dedans Les etudes obliges

Edit: on est puis merde
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:20

Laughing Laughing alors t'a changé d'avis braxus, de tout façon rien ne t'oblige a y passer 2h tous les soir, 10 min par soir ça suffis pour construire au départ
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:23

Pas envie de changer. De toute manière ogame ça seras toujours le même topo, après quelques mois t'as un nouvel uni et ça se dépeuple ^^
Plutôt que de faire tourner la machine en ce sens, j'aime bien rester où je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:30

Je ne compte pas laisse tombé le 58 j'y suis trop implanté et j'ai passer trop de temps a construire cet alliance a partir de presque rien et sans contact.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:43

moi c'est pareil le 58 j'ai toujours dit c'est ma priorité j'ai pas monté mon compte a 90000pt pour rien^^.
Mais je fait le 62 en parallèle, disons que je diviserais le temps passé sur ogame en 2 Very Happy Et puis quand j'en aurais marre je garderais qu'un compte et je verrais lequel (avant j'avais le 52 et 58 puis j'en ai eu mare j'ai gardé que le 58), mais je me voit pas laisser mon compte en 58^^.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeMer 26 Nov - 23:46

Idem je ne laisse pas tomber le 58, avec Braxus nous avons fait beaucoup pour en arriver là et faire de l'alli ce qu'elle est aujourd'hui avec des hauts et des bas, mais nous y avons toujours cru.

Donc hors de question de lacher l'affaire, y'a d'ailleur encore pas mal de boulot pour donner le nouveau visage de l'alli avec son nouveau nom

C'est vrai que l'uni se depeuple est c'est justement le moment de resté uni pus que jamais pour être encore meilleur

Aprés le 62 c'est pour le fun, sans prétention autres
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Loup Adulte
Loup Adulte
Wallas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : sous les palmiers
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : jovialement râleur
Date d'inscription : 30/08/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 2:16

Bretzel a écrit:
Remarque sa pourrai donné un jolie RP genres les colons de l'uni58 qui vont migre vers l'uni 62 Cool

Vous me tentez là les gas...... lol!

Je vais peut être m'inscrire mais sans aucne garantie de rester


T'as raison, c'est tentant! Smile

Allez, je m'inscrit histoire de tenter le Top en flotte et si je me fais recycler je dégage!
Banco! Je sens que je vais vite revenir! Smile

En 58,depuis peu, J'ai des déplacements plus "détendu", grâce à braxus!
le match retour se prépare d'ailleurs! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeJeu 27 Nov - 15:28

ok wallas Very Happy Et bien n'hésite pas a postuler chez wolf fangs, ça fera que l'on sera bientôt 7 ( dont 1 qui ne faisait pas partie de la s.o)

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeVen 28 Nov - 13:24

la on est 8
ps moi non plus je compte pas laisser tomber le 58 je me fais une défense de mort en gros je vise top 1 en défense donc je vais monter jusque 1000 plasma
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeVen 28 Nov - 14:25

Un bunker efficace ne nécessite pas autant d'investissement (si tu n'as pas de flotte offensive à quai, de toute manière mieux vaut une lune !)
Je pense qu'à ton niveau, tout comme au mien, les mines ont besoin d'être montées pour viser ce genre de chose.
Un mec a déjà dépassé le millier de plasma sur l'univers, et ce depuis un moment Rolling Eyes
J'vais arrêter la mienne arrivé aux 150 plasma, et ce pendant un long moment.
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:04

oui bon j'ai ptete visé un peu haut et puis je sais tres bien que jarriverai jamais top1 donc voila
mais bon top 100 ce sera deja bien en défense mais ca je sais pas comment je pourrais le savoir
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitimeJeu 18 Déc - 20:40

Voilà pour info j'ai quitté l'Uni 62.

Je m'étais dit "je reste tant que j'ai un bonne flotte pour raider et m'amuser", seulement il y'a tjs plus fort que soi à ce petit jeu là et je me suis fait demonté la nuit dernière.

Les comptes raideurs c'est pas pour moi et sa me prends trop temps
Aprés si c'est juste pour faire du minier j'ai ce compte en 58 et sa me suffit.
En plus le 62 commence déjà à ce dépeuplé en à paine 2 semaines déjà sous les 15000 joueurs, j'ai jamais vu cela..... dans 6 mois il sera aussi vide que celui ci.

Bref Ogame c'est tjs la même chanson et sa commance à m'ennuyer...... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Empty
MessageSujet: Re: finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)   finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
finallement, voici l'alliance jumelle de celle-ci crée par vincenzo et soilwork en U62 : wolf fangs!! (eh oui^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Détente pour Tous :: Tannière du Loup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser