Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !

Aller en bas 
+3
vincenzo
Braxus
yuzuru93
7 participants
AuteurMessage
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:07

Alors, ici sera une section où tout le monde pourra parler de ses attentes, de ses envies concernant telle ou telle équipe, tel(le) ou tel(le) joueur / joueuse.

Des cotes pourront même voir le jour pour les grands évènements: 6 nations, Champions Ligue!

Je vous invite donc tous à venir donner vos avis en ce qui concerne "ce qui aurait pu arrivé, être mieux, être envisageable..."


Pour l'instant je lance trois sujets:
- Que pensez-vous de la victoire de l'Australie face à la France en rugby?
- Que pensez de la victoire de Paris face à Lyon en championnat?
- Que pensez-vous de la victoire de l'Espagne face à l'Argentine en coupe Davis sans le (plus ou moins) "prodigieux" Rafa?
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:11

Je pense que la victoire de l'australie s'inscrit dans la logique, puisque la france construit son equipe et l'australie prepare le tri nation qu'elle ne gagne plus et dont le niveau est énorme.

Pour le reste je ne suis ni le foot ni le tenis
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:21

moi je ne suis ni le foot, ni le rugby, mais plutôt le tennis. Mais je ne suis pas trop du genre a suivre le sport de haute compétition, d'où le nom actuel de l'alliance que je n'apprécie pas trop, mas bon ça va changer dans les jours qui suivent donc....
cheers

mais bon allez pour répondre quand même au sujet :
Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! 5744796 Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! 5744796 Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! 5744796
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Loup Adulte
Loup Adulte
Wallas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : sous les palmiers
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : jovialement râleur
Date d'inscription : 30/08/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:30

Pour le match contre les wallabies, c'est logique mais je suis vert quand même!
Il y avait la place de ququechose contre eux! De plus content, de revoir Chabal malgré( je trouve) un manque de mordant!

Le foot:
Je n'aime pas le PSG! Mais ça me fait plaisir qu'ils aient battu Lyon! De toujours voir les lyonnais en haut du panier, ça fait trop longtemps que ça dure!
Place aux autres! Surtout Marseille! Smile

Tennis: Sans Nadal, c'est une grosse perf, mais j'ai pas du tout suivit!
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:51

Personnellement, pour la question 1, j'ai été très déçu par Skrela et je suis d'accord avec toi Wallas, Chabal manquait cruellement de mordant dans ses actions sauf lorsqu'il est rentré dans un australien. Ce dernier est tombé raide, c'était énorme ça. Bref j'ai aussi été déçu par Skrela, qui d'habitude joue beaucoup mieux que ça: il a du être perturbé par les doigts croisés de Roselyne lol!

Pour le sujet 2, paris mérite sa victoire avec l'arrivée d'un entraîneur tel que Le Guen, ça ne faits pas de doute qu'il mérite leur 5eme place, tandis que Marseille --> sans commentaire!

Et pour le tennis, j'ai pas trop suivi non plus mais j'ai réussi à voir à peu prêt les résultats: un dernier match gagné par Verdasco face à Acasuso en 5sets ( match de folie ! ). Mais bon, j'aurais préféré que l'Argentine gagne avec le phénomène Nalbandian! Mais bon derrière Nadal y'a comme même du lourd --> Verdasco, Robredo, Moya
Revenir en haut Aller en bas
Mido_Ban
Jeune Loup
Jeune Loup
Mido_Ban


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant - Basket-Ball
Humeur : Détendu
Date d'inscription : 16/06/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeMer 26 Nov - 14:59

Pour la défaite contre Paris, on s'en tape on a au moins 4 points d'avance et Lyon vient de taper la Fiorentina !!!!!!!!

Par contre, dsl de te dire ca, mais Le Guen ca fait deja quelque saisons qu'il est à Paris...et c'est une buse.
Mais au moins cette année Paris joue au foot, c'est quand meme deja mieux



Allez l'OL
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:33

Juste pour info aussi Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil !! les dirigeants du barça (et de milan j'crois) lorsqu'ils sont venus voir le match paris-lyon, pour voir Benzema, le recruter en gros, ils sont repartis avec l'idée d'acheter sessegnon --> voila dans quelle dynamique sont les lyonnais = ils impressionnent pas mais il gagne et ça j'trouve ça fort comme même !
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:15

Lyon ou paris entre les deux mon coeurs les balances.

Je suporte rènnes question de principe: "tu soutient toujour la famille"
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:08

NNNNNNNNNNNNNaaaaaaaaaaaaaaaaNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!! vous nous avez battu hier 1-0 Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad a mort ............. c'est parce que noël approche.... Arrow jeu de mot vraiment mais vraiment pourri.....



Arrow Arrow Nouveau sujet: que pensez-vous du match qui n'a pas été annulé par l'arbitre entre Lyon et Valencienne (0-0) ????
Revenir en haut Aller en bas
rockid
Louveteau
Louveteau
rockid


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycee
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 20:39

Pour le match entre lyon et valencienne je trouve que l'arbitre a montré des vrais signe de faiblesse mental en n'annulant pas le match,le terrain etait tellement detremper que le ballon ne pouvait meme plus rebondir , les joueurs ne pouvaient jouer normalement et la defence a ete largement avantagé donc valencienne .
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:32

Mais malheureusement l'arbitre à toujours raison..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
rockid
Louveteau
Louveteau
rockid


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycee
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeLun 1 Déc - 22:54

C'est la dure loi du sport
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeMar 2 Déc - 22:29

Nan c'est pas "l'arbitre a toujours raison" mais "l'arbitre a toujours le dernier mot".

Arrow dure loi du sport... connerie par moment aussi cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:05

Au fait, je sais pas si vous avez remarqué mais Lyon s'est fait battre 2-1 par Nantes affraid Laughing Laughing

Ainsi Marseille se retrouve à 3 points du leader Crying or Very sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
rockid
Louveteau
Louveteau
rockid


Masculin
Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : lycee
Humeur : ...
Date d'inscription : 12/11/2008

Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:40

Et le Stade français a perdu au Stade de france contre les Harlequins
Decevant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !   Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sport: les matchs à venir, vos envies, vos attentes, c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Détente pour Tous :: Jeux IRL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser