Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Charte de l'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:06

Je pense qu'un certain nombres de précisions sont à apporter:


Les Droits:

* Les membres de l'alliance (même a l'essai) s'exprime sur les choix de l'alliance (recrutement entre autres).

* Un membres attaqué régulièrement sera défendu au possible quitte a terme a devoir déclaré la guerre a une autre alliance.

* Entre membre le taux maximum de commerce est de 2/1.5/1.

* Un membre peut demander le stationnement de sa flotte sur une planète a n'importe qui et n'importe ou.

* Il y égalité entre les membres qu'il soit ancien ou récent.

* Les membres avec un statut spécial n'ont de droit supplémentaire que dans leur domaine de compétence.

* Tous membre peut quitter l'alliance sans contrepartie, si et seulement si il donne une explication valable et argumenter sinon cela considerer comme un acte d'espionnage et sera punis en temps que tel.


Les devoirs

* La politesse est reine je citerai pour ca Cadoc le sage
"Avant de parler, considère :
premièrement ce que tu dis,
deuxièmement pourquoi tu le dis,
troisièmement à qui tu le dis,
quatrièmement de qui tu le tiens,
cinquièmement ce qui résultera de tes paroles,
sixièmement quel profit en découlera,
septièmement qui écoutera ce que tu diras.
Mets alors tes paroles sur le bout de ton doigt et tourne-le de ces sept manières avant de les exprimer : aucun mal ne résultera jamais de tes paroles."

* Un Joueur se dois de porter assistance dans la mesure du possible a ces alliés.

* Le respect entre joueurs

* Le nécessité de parler dans un langage accessible a tous (éviter les SMS ou abréviation non propre a Ogame et réduire les anglicisme au maximum)

* En cas de non accord de l'alliance sur un sujet les membres doivent accepter la décision du président et/ou vice président.

* La participation au forum et l'emploi maximum de celui ci pour la communication facile la vie ingame les messages collectifs devant être réserve au situation a résoudre rapidement ou découlant d'une situation grave qui ne peut attendre.


D'autre précision seront apporté en fonction de l'évolution de l'alliance, cette charte proviens d'un commun accord entre Bretzel et Moi meme et comme j'en suis l'initiateur j'ai le droit de la poster:)
Revenir en haut Aller en bas
soilwork
Jeune Loup
Jeune Loup
soilwork


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 37
Localisation : dans l'espace
Emploi/loisirs : raider
Humeur : comique
Date d'inscription : 21/10/2008

Charte de l'alliance Empty
MessageSujet: Re: Charte de l'alliance   Charte de l'alliance Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:20

good cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Affaires externes :: Annonce Importante-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser