Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Candidature Yuzuru93 (wing)

Aller en bas 
+4
vincenzo
Jelia
Braxus
Standoff
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yuzuru93
Invité




Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:14

ormulaire d'inscription v2.2

Informations principales

• Nom ingame : yuzuru93
• Coordonnées de ta PM : 1:192:8
• Points : 57400 environ
• Classement général : 1653
• Classement flotte : 2303
• Classement recheche : 1775
• Anciennes alliances : DHDK


Questions:

• De combien de colonies disposes-tu?
Hormis la planète mère, 6colonies
• Si tu en as, en quelles galaxies sont elles? (facultatif pour inscription en Mère, obligatoire pour inscription en wing)

• Quel style de jeu pratiques-tu? (mineur, mineur agressif, raideur, etc...)
mineur (agressif par moment)
• Quelles sont les motivations qui te poussent à venir poser ta candidature pour rejoindre l'alliance S.O ?
l'alliance a l'air agréable et il semble qu'il n'y est pas de "tricheur", contrairement dans l'ancienne alliance où j'étais
• Connais-tu un membre de S.O ?
non, aucun
• Quelle est ta fréquence de connexion ingame? (par jour)
3 fois environ
• Es tu au courant que la présence et la participation sur le forum est, pour nous, importante et peut être un motif de renvoi ?
oui, c'était écrit sur la page de présentation
• A quelle fréquence penses-tu te connecter sur le forum?
ça va être difficile, mais je pense que ce sera souvent le week-end car j'ai pas le temps sinon.
• Que signifie pour toi: "Faire partie d'une alliance ?"
c'est s'entraider que ce soit pour des ressources ou pour des raids, mais aussi s'amuser
• Notre alliance étant basée sur le respect, la participation et l'entre-aide: penses-tu avoir ses qualités ?
oui, c'est pour ça que j'ai quitté l'autre alliance, qui profitait de ses soi-disante qualité pour mieux prendre les ressources des autres et donc augmenter pour son propre profit
• Tout nouveau membre (quelque soit sont niveau) doit passer une semaine dans la wing pour vérifier sa participation aux activités de l'alliance, sa progression et de ce fait ses ambitions. Que penses-tu de cela ?
Bof. J'aime pas trop ce genre de chose, mais si je dois le faire alors... Encore qu'une semaine c'est pas trop long!
• Quelles sont tes ambitions personnelles (ingame ou irl a toi de voir)?
ingame, je dirais top 500 du moins essayer
• As-tu de l'expérience? Si oui, donnes-nous plus d'informations (univers ,classement, points, pourquoi avoir stoppé ton compte, etc...).
je joue dans 3 univers (58, 60 ou j'ai 80000 points et je suis 2260eme environ, et dans un univers laiton ou je suis classé 150eme environ (encore, lol) et j'ai 35000 points
• Pratiques-tu un sport ?
le tennis, et avant je faisais du foot
• Que pense tu apporté a l'alliance, si tu est admis?
je ne sais jamais quoi répondre à ce genre de question! XD
• As-tu des remarques ou des points sombres à éclaircir ?
Je fais une demande d'inscription car j'espère tomber sur une alliance plus cool et qui ne cherche pas des résultats ou qui booste les gens à augmenter sinon ils seraient exclus de l'alliance. J'aime pas ce genre de méthode! Voilà, sinon j'espère que je vais être accepté. Salut!!
Revenir en haut Aller en bas
Standoff
Bébé Loup
Bébé Loup
Standoff


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Plomberie(aprenti) loisir Ogame...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:33

Bonjour a toi,

Je trouve ta présentation agréable pour moi sa sera pour ton entrer mais il faut que les chef décide !
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:46

Bonjours, je me présente Braxus vice-présidents de S.O,

Tous d'abord bienvenue

Ensuite ta candidature en se moment et plus que surprenante car il se trouve que nous somme en guerre contre Les M.D.L.

enfin si nous pouvons appellé ca une guerre, je te renvoi pour ca au 2 sujets http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8920610#post8920610

et http://board.ogame.fr/thread.php?postid=8916229#post8916229.

apres ta présentation est Honnete il manque peut etre un poil de présentation.

Apres je viens de voir que certain des ancien leaders de votre alliance sont parti chez les assasins et se malgres le pactes total.

=> renforcement avant une possible guerre => envoi d'espion.

Et la les membres vont me reconnaitre qu'est ce qui en periode de guerre, nous prouve que tu n'est pas un espion?

Merci d'avance de ta reponse ne me prend pas pour un paranoïaque j'aime juste les question ou on ne repond pas facilement
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:59

Salut à toi, et bienvenue .

Question: A tu posté un candidature chez une autre alliance en parallèle?(si oui laquelle?)

Citation :
• Si tu en as, en quelles galaxies sont elles? (facultatif pour inscription en Mère, obligatoire pour inscription en wing)

La réponse ?


Sinon, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:02

bienvenu sur le forum. J'attend que tu réponde un peut aux question posez par les autres membres pour me prononcer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Invité




Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:17

Mdr! nan pas du tout! enfin je sais pas comment prouver et c'est normal! mais faut que j'explique ce qui s'est passé dans l'alliance. Y'a Raf76 qui s'est fait raider par des gars et il a envoyé un message collectif comme quoi il voulait qu'on lui donne des ressources pour qu'il se remette d'aplomb (je vais dire). Et donc je lui envois 150k de deuterium et ce matin je vois il se bare de l'alliance avec noOne (ces enf.....) avec Jio. En gros je me suis fais piquer 150k de deuterium. Mais je suis pas du tout un espion. Enfin bref, c'est la raison pour laquelle je suis partis de cette alliance ou on sait jamais comment les joueurs pensent et ce qu'ils font de leur côté.

XD j'ai écris un roman. Bref ça c'était la réponse pour Braxus.


Maintenan pour Jelia:
pour preuve de ma bonne fois Wink :p je vous passe toutes les coordonnées de mes colonies et de ma planète mère comme ça si je vous (soi-disant lol) trahis alors vous pourrez attaquer mes colonies, surtout que je suis inférieur à plusieurs personnes dont 3 j'ai vu dans le top 900 (je crois).

Et, pour terminer, non j'ai aps déposé d'autres candidatures dans d'autres alliances

Voilà, je crois que j'ai à tout.

A oui, j'ai oublié les colos loool: 1:190:15 1:194:4 3:256:4 3:288:4 7:192:4 et 5 et 1:192:8 (planète mère)
affraid roi01 J'ai écris un roman XD
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 19:39

Merci.
Le fait de nous montrer tes planètes nous montre juste ta confiance que tu as envers nous car avec ce site(tres pratique) nous pouvons voir tes planètes et même ton ancienne alliance comme il n'as pas été mis a jour depuis que tu as quitté ton alliance.

Yuzuru93 by war riders


Je suis pour une periode d'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Loup Adulte
Loup Adulte
Wallas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : sous les palmiers
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : jovialement râleur
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:24

bienvenue yuzuru

Je ne suis pas pour le recrutement pendant une période de guerre en temps normal!
Mais bon, il y a guerre et Guerre! Wink
Et puis, on ne sait pas quand elle va se terminer, donc on ne va pas refuser tout le monde sous prétexte de guerre!
Donc, je serai plutôt pour une période d'essai!

N'oublies pas également yuzuru qu'en intégrant l'alli, tu vas t'exposer à 2 nouveaux ennemis!
A méditer

PS: tu te dis de l'uni 3, quelle est ton pseudo?
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Invité




Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:46

nan, nan ! en fait je joue dans 3 univers en même temps, si tu veux, dans le 58 , 60 et un laiton. Je joue pas dans l'univers 3. En fait j'ai commencé à jouer à Ogame, l'année dernière en mai, un truc dans le genre!

Et au fait, tu sais, c'est pas grave de s'exposer à deux ennemis. Au moins on sait qui c'est et on s'attend à être attaqué car souvent on se fait raider sans savoir pourquoi (je parle par expérience pour ce cas lol) . Mais je pense que ma défense tiendra le coup. De plus, vu le nombre qu'on est dans l'alliance alors je pense qu'on a pas trop de souci à se faire en fait, c'est surtout ça le point positif que je trouve de cette alli.

Et puis s'ils attaquent y'aura qu'a les armee01 lol
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Invité




Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:50

Par excès de langage, j'ai écris "on" lol. Preuve de ma volonté de vouloir rentrer dans cette alli. Donc je rectifie et je vais dire plutôt "le nombre de personne que vous êtes dans l'alli" lol

Je mets ça car vous trouveriez que je suis trop entreprenant.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:08

Bonsoir, je suis Bretzel fondateur de cette alliance

Je trouve également étrange une telle candidature en temps de guerre....

Malheureusement pour toi les MdL nous ont habitué aux coups bas depuis le début de cette guerre et nous voulos nous protéger contre d'éventuel espions.

Avant de repondre je pense que ta candidature qui semble trés honnète, va être soumis au vote de l'alliance et que si tu es accpté tu sera admis pour une période d'essai diirectement en mère car nous n'avons plus de wing

Je lance le sondage maintenant et tu sera trés vite fixé sur le chois de tous

a+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Invité




Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeLun 10 Nov - 0:26

ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Invité




Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:14

Je sais que vous allez dire que je suis impatient mais je voudrais savoir quand est-ce que je saurais que je suis pris ou non, parce que en fait ça m'enchante pas vraiment de rester tout seul. Les risques de se faire raider sont beaucoup plus fort lorsque l'on fait pas partie d'une alliance...

merci
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:42

effectivement le temps de reponse est un peu long.

Tu peu postuler chez nous mais comme nous somme en temps de guerre ta periode d'essai sera prolongé a 15 jours.

Tu comprendra certainement.
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Invité




Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:11

ouais ça me gène pas en fin de compte du moment que je suis dans l'alli!

I love you mdr
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Standoff
Bébé Loup
Bébé Loup
Standoff


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 30
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Plomberie(aprenti) loisir Ogame...
Humeur : Bonne
Date d'inscription : 01/11/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:40

yuzuru93 a écrit:
en fin de compte du moment que je suis dans l'alli!


Qu'est ce que cela veut dire enfin de compte du moment que je sois dans l'alli !?

Ses vrai que t'en fais partit mais en essai Wink donc j'espère qu'on ne se trompe pas sur ton compte !


Sinon bienvenue


Standoff roi02
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:50

Bienvenue chez nous , à toi de faire tes preuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mido_Ban
Jeune Loup
Jeune Loup
Mido_Ban


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant - Basket-Ball
Humeur : Détendu
Date d'inscription : 16/06/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:31

Bienvenue !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Loup Adulte
Loup Adulte
Wallas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : sous les palmiers
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : jovialement râleur
Date d'inscription : 30/08/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMer 12 Nov - 1:52

Bienvenue, compagnon! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:47

Bienvenue avec du retard mais j'y tiens.

Qu'elle plaisur de te voir ici torii, c'est gentil de venir nous rendre visite.
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeJeu 20 Nov - 0:44

voila alors j'ai viré tous les messages posté par torii, et dés qu'il postera maintenant je supprimerais. Car tant qu'il voit qu'il nous fait ch*** ça le fera marrer et il continuera. Rolling Eyes Rolling Eyes

sinon mieux vaut arréter le H.S Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:32

Voilà la période de 2 semaines d'essai touche à sa fin aujoud'hui.

Pour moi c'est positif, une bonne paticipation dans l'alliance et une progression de 10.000 pts par semaine donc rien à redire et je pense que les autre membres seront d'accord avec moi Cool
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:43

oué ils ont été très bien, je suis pour leur accès total à l'alliance Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yuzuru93
Loup Ambassadeur
Loup Ambassadeur



Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 32
Localisation : stains
Emploi/loisirs : lycéen / tennis
Humeur : très calme
Date d'inscription : 12/11/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:01

ok merci beaucoup! et pour jio je sais pas ce qu'il a "foutu" mais bon, franchement tan pis pour lui (bien que ça ne se fasse pas ce que je dis)
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitimeMar 25 Nov - 22:08

Je suis d'accord avec le grand chef. bienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Yuzuru93 (wing) Empty
MessageSujet: Re: Candidature Yuzuru93 (wing)   Candidature Yuzuru93 (wing) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Yuzuru93 (wing)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» *PULKS* (wing)
» Candidature (Wing) Logar
» Candidature Wing Magnemon
» recrutement dans la wing
» Candidature Psykoss wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Affaires externes :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser