Wolf Fangs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum de l'alliance Wolf Fangs de l'univers 58 d'Ogame.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la fusion

Aller en bas 
+7
Jelia
Le Sheriff
Braxus
Tayasu
Bretzel
Wallas
vincenzo
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:39

Salut a toi jelia alors puisqu'il faut que je me justifie devant ta réaction je vais le faire (je savais qu'il y avais une fille dans votre alliance depuis le debut mais je ne pensai pas que tu le prendrai mal).

1° j'ai une copine et plus feministe qu'elle ya pas

2° le véritable but de ma question étais de voir qu'est-ce qui intéressé vincenzo chez nous, ce qui ce résume a 1 mot Ogame, alors que nous jugeons plus sur la personnalité et la capacité a nous entre.

Soyons bien d'accord si nous voulions nous faire Absorbé nous serions allez voir une allaince top dis "nous 7 avec une moyenne de 80k on vous rejoins si vous nous prenez tous", et se serai réglé.

3° pour le taux de commerce je parle de taux interne entre les membre chez nous aucun échange entre membre ,ne se fais a un taux supérieur a 2/1.5/1.

4° moi je pense que je vais bien m'entendre avec toi car tu sais ce que tu veux et tu t'intéresse au moins un peu au comportement de ton interlocuteur un poste d'ambassadeur sera a pourvoir pense y.

Sinon bon jeu et bienvenue chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Tayasu
Loup Sage
Loup Sage
Tayasu


Masculin
Nombre de messages : 345
Age : 35
Localisation : 17
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : Variable
Date d'inscription : 09/08/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 0:27

soilwork a écrit:
salut a tous je suis soilwork de l'utopia trade
il est évident que la fusion nous fera tous du bien mais il est aussi évident que si on change tous d'alliance certains vont rester un moment sans alliance et risque de se faire attaquer
je propose donc moi qui suis un presque nolife (connecté de 10h du matin a 1 h le lendemain matin) que vous veniez tous dans l'utopia trade je suis très très actif et vous assure que vous ne resterez pas plus de 10 minutes sans alliance) bien sur on changera la page d'alliance et le nom et tag en conséquence de notre fusion.
et si vous êtes d'accord pourquoi ne pas garder votre forum comme ça tout le monde garde quelque chose (bien sur il faudra y faire quelques modif aussi)

voili voilou

soilwork (ex top 100 univers 32)

J'suis désolé mais pour moi aussi c'est trop tentant ! J'vois pas où ça peut être présenté comme un atout, comme une "force"... alors que ça reste une marque d'isolement, de ... bref on vas pas détailler les X mots péjoratifs qui accompagnent la chose. Quoique mal placé pour donner la leçon sur le coté "solitaire", ne raffolant pas de soirées étudiantes, de discussions sur le "sexe", "pipi, caca" et autre sujet super enrichissant... j'ai pas eu une intégration géniale dans mon "groupe" l'an passé ("groupe" <~> "classe" on vas dire) sans compter les potes de collège / lycée éparpillés aux 4 coins de la France pour les études, sur Poitiers, sur Nantes, sur ... Beaucoup ont connu cette seconde partie, j'imagine !
En somme qu'importe la raison, s'il y en a une, qui te pousse à nolifer, sache que c'est pas coté comme une vertu (j'vais pas dresser un moratoire non plus t'inquiètes Smile). J'ai rien contre toi, ça m'a juste fait légèrement sourire c'te connerie là !

C'est clairement utile pour un style raider, j'me suis bien amusé durant mon mois d'aout à faire un petit compte sur l'uni 60 que j'ai donné par la suite, ne pouvant garder le même style de jeu et deux univers de jeu (sur un uni en plein expansion et X2, c'était ça ou une flotte recyclé au moindre oubli !) mais ça restait pour le fun, le genre de raid en étant souvent AFK sans pouvoir sonder avant impact.

Je m'étale, je m'étale, mais bien qu'il puisse en sortir un "on s'en tape tu sais ! =D" j'avais aussi envie de placer un ptit mot ou deux sur le sujet de "nolife".


(PS : Encore un pavé du soir tordu, ptet pas fini et ptet mal ordonné §)

Bonne nuit ²
Revenir en haut Aller en bas
wrath
Bébé Loup
Bébé Loup
wrath


Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Ardèche
Emploi/loisirs : Etudiant
Humeur : masacrante ^^
Date d'inscription : 17/10/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 16:57

Salut à tous !!

Comme promis, je fais un petit tour sur votre forum, et vous m'avez tous l'air bien sympathique.

Bon, rentrons dans le sujet.

Je suis, un des fondateurs de l'Utopia, et un ex membre de la .G.C. et je souhaite éclaircir certains points qui me semble plutôt obscures.

Tout d'abord, je souhaite que l'on parle de l'Utopia, pour que vous sachiez vraiment ce pourquoi nous avons été créé, et notre but sur cet univers.
La politique de notre alliance, notre utopie en gros, est de détenir le monopole du deutérium. Nous savions dès le début que nous ne pouvons pas en avoir le monopole, mais nous comptions en avoir une grosse part de marcher. Tel était notre but.
Pour mettre en place cette politique, il nous faut des solutions simples, qui ne vont, bien sur, pas à l'encontre des règles...
Ces solutions, nous les avons. Nous les avons exposé dans la partie privée de la feu .G.C.
Maintenant, les raisons pour lesquelles nous avons quitté la .G.C. est que nous trouvions, que les deux dirigeants les plus forts de l'alliance ne suivaient pas cette politique, et ne cherchaient pas à faire avancer l'alliance.

Nous avons alors créé l'U.T

Le but de l'U.T est le même que nous avions dans la .G.C. mais il se trouve que aucun membre ne fait des efforts pour atteindre cet objectif.
Et notre critère principal de recrutement est le fait que le joueur qui entre dans l'alliance soit motiver pour mener à bien notre projet.

Donc, moi, la seule condition que je vois nécessaire pour une fusion, est le fait que les personnes qui entrent dans notre alliance suivent notre utopie, et nous comptons par dessus tout atteindre notre objectif, et être ainsi une grande puissance.
Cela est peut être prétentieux, mais c'est le vrai motif de la création de cette alliance.
Donc, si vous voulez une fusion, il faudra juste respecter ce point :

"vendre le plus de deut possible..."




Sinon a part ça, j'aime bien les femmes Razz (vraiment bien)
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 22:52

Pour être tout à fait honnête votre objectif du deut n'est absolument pas le miens, ni celui de notre alliance car comme vous le dite si bien, c'est complétement utopique.... Neutral

Je craint donc que sa ne soit un point supplémentire en défaveure de notre fusion. Nous notre objectif c'est simplement de jouer sans se prendre la tête, (ce qui ne semble pas être le cas chez vous) et de s'entraider si c'est nécessaire.
Aprés le classement n'est pas une priorité premeière même si on y fait, comme tout le monde, attantion.
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:12

D'abord merci Wrath d'être venu sur notre forum exprimé tes idées comme je te l'avais demandais Smile

Maintenant je ne pense pas que nos objectifs soit compatible car si je suis un commercant planqué derrière 9 bunker bourré de plasma, il n'en est rien de wallas qui raid a loisir et de Bretzel donc la banque vole en permanence Notre Kazy lui aussi fais son bout de chemin tranquillement, en rien notre politique n'est compatible avec la votre car nous ne nous fixons comme objectifs a long thermes que celui de resté soudé et de se faire plaisir.

Aussi j'invite tous les S.O a allez voté en partie interne pour pouvoir enfin donner un avis final.

Ps: dites a votre gerant de Forum d'essayé de le securisé un peu car la c'est pire qu'un moulin, je peu meme lire le contenue de vos flottes et autre
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Oct - 23:26

Même si je me suis mis sur cette uni dans un seul but "Vendre du deut", je n'est plus cette idée et en 1er place dans mes objectifs.

Tu me dira peut être qu'il ne me sert plus a rien de rester dans l'U.T.

Citation :
Le but de l'U.T est le même que nous avions dans la .G.C. mais il se trouve que aucun membre ne fait des efforts pour atteindre cet objectif.

Mais apparemment toi non plus tu ne fais pas d'effort comme tu le dit plus haut "aucun" sans exception.

Pourquoi nous ne prendrions pas cette chance et abandonnions cette idée qui n'est aucunement notre priorité principal au jour d'aujourd'hui.

Bien sur la placé en 2 ème position serai donc une bon solution.


Citation :
Je craint donc que sa ne soit un point supplémentire en défaveure de notre fusion.



Je vais me faire criez dessus, j'abandonne notre idée principal tout à coup...
Pourquoi? parce que ce n'est qu'un jeu et perdre un jeu pour moi ce n'est pas grave.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallas
Loup Adulte
Loup Adulte
Wallas


Masculin
Nombre de messages : 262
Age : 47
Localisation : sous les palmiers
Emploi/loisirs : Kiné
Humeur : jovialement râleur
Date d'inscription : 30/08/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:32

wrath a écrit:

"vendre le plus de deut possible..."


J'hallucine toujours sur cette façon de jouer!!!
Mais pourquoi pas! C'est l'objectif que ton alliance s'est fixé!
Le seul problème c'est que pour le moment, ça ressemble plus à l'épicerie du coin! lol!
De plus, " ma petite entreprise connait pas la crise" commence à vassiller!

Je trouve que vous vous êtes vraiment mis trop de pression! C'est noble! Mais pas trop inaccessible?
En jouant de cette manière, un développement militaire n'est pas possible!
Devenir un marchand sans avoir recourt à l'antimatière, c'est pas pour moi, merci! Wink

Moi, j aimerai bien hoffer dans cet uni, par exemple, c'est un objectif plus perso mais plus accessible! lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincenzo
Loup Retraité
Loup Retraité
vincenzo


Masculin
Nombre de messages : 163
Age : 33
Emploi/loisirs : tennis
Humeur : :) :) :) :) :)
Date d'inscription : 15/10/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 14:31

alors la jelia je suis a 100% d'accord avec toi. Je trouve cette politique du deut un peut ridicule, et j'essaye depuis un moment de vous le faire comprendre, mais je pensait être le seul a penser ça vu que la fusion pour vous était impensable car c'est pas des commerçants! Moi j'ai vraiment plus les mêmes idées que vous les S.O ogame est un jeu ou il ne faut pas trop se mettre la pression avec des objectif, le but est de se détendre et s'amuser Very Happy Very Happy

au revoir au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Oct - 22:38

A ce jour nous attendons votre réponse....
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 0:50

OK donc je donne rendez vous demain a partir de 20h30 pour ceux qui vienne chez nous pour la fusion je vous ferai rentré le plus vite possible et vous donnerai les droit sur le forum apres votre inscription sur celui ci ensuite nous pourrons discuté des nom et de la modification de la page d'accueil.

quand vous posterai pensez a indiqué qui vous etes si votre nom et pseudo de forum differe
Revenir en haut Aller en bas
Keltha
Bébé Loup
Bébé Loup
Keltha


Masculin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : Bah ici *boulet*
Emploi/loisirs : Lecture
Humeur : Comme d'hab'
Date d'inscription : 21/10/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 7:26

Ok je serai là ce soir, y'a pas de problème.

PS : Keltha / Kyaok sur le forum d'UT.
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:15

Je fais ma demande maintenant car je suis pas sur d'être la après, sans alliance pas grave.
Revenir en haut Aller en bas
Braxus
Chef de Meute
Chef de Meute
Braxus


Masculin
Nombre de messages : 925
Age : 38
Localisation : Perpignan
Emploi/loisirs : Master 1
Humeur : Plutot bonne
Date d'inscription : 20/04/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:52

Tu et accepter je viens d'arrive plus tot que prevu donc je vous accepterai si vous poster des maintenant

Bienvenue d'hors et deja jelia et aux autre suivant bien sur
Revenir en haut Aller en bas
Mido_Ban
Jeune Loup
Jeune Loup
Mido_Ban


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Etudiant - Basket-Ball
Humeur : Détendu
Date d'inscription : 16/06/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:05

Bienvenue aux nouveaux ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le Sheriff
Loup Retraité
Loup Retraité
Le Sheriff


Masculin
Nombre de messages : 195
Age : 31
Localisation : Mulhouse
Emploi/loisirs : Sports, fete, go
Humeur : Tranquille
Date d'inscription : 07/07/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:58

Bienvenue les gens !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jelia
Jeune Loup
Jeune Loup
Jelia


Féminin
Nombre de messages : 146
Age : 34
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : Celib'
Humeur : Happy
Date d'inscription : 16/10/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 21:05

+24 places pour la S.O.
Et un nouveau meneur points.
Que de bonne nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Bretzel
Grand chef de Meute
Grand chef de Meute
Bretzel


Masculin
Nombre de messages : 842
Age : 46
Localisation : Fin fond de l'Alsace
Emploi/loisirs : La Kronenbourg!!
Humeur : Va savoir...
Date d'inscription : 31/05/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:11

Oui sa vient de donner un sacré coup de boost au classement, le contraire aurai été étonnant lol!
Revenir en haut Aller en bas
antoine4991
Bébé Loup
Bébé Loup



Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 30
Localisation : chez mon cousin pour jouer a ogame
Emploi/loisirs : internet
Humeur : massacrante
Date d'inscription : 21/10/2008

la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:04

merci a vous de nous accueillir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la fusion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la fusion   la fusion - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la fusion
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wolf Fangs :: Affaires externes :: Ambassade :: Utopida Trade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser